Retour
Autres Infos ArchivesRapports annuelsParteniresDons et financementCampagne de visibilitéFinancer l'imaginaire Présentation et perspectives

COMMUNIQUÉ

Pour publication immédiate
AVIS DE NOMINATION

Une nouvelle direction Ă  la barre du Conseil des arts de Saguenay

Saguenay, 11 dĂ©cembre 2018. – Ă€ la suite d’un rigoureux processus de sĂ©lection, la prĂ©sidente du conseil d’administration du Conseil des arts de Saguenay, madame Guylaine Simard est heureuse d’annoncer la nomination de madame Kathy Boucher au poste de directrice gĂ©nĂ©rale.

En plus d’une formation interdisciplinaire en art de l’Université du Québec à Chicoutimi Madame Boucher détient une maîtrise en administration publique pour gestionnaire de l’École nationale d’administration publique. Elle a convaincu les membres du conseil d’administration de ses compétences qui répondent parfaitement aux défis que le CAS aura à relever. Ses vingt ans d’expérience dans différentes disciplines artistiques lui ont permis d’élargir sa vision et de bien connaître les besoins relatifs au milieu des arts.  En ce sens, elle collaborera avec les artistes et les organismes professionnels de Saguenay au développement de projets structurants.

Le Conseil des arts de Saguenay aura, sous sa direction, une personne ambitieuse, autonome et passionnée pour s’assurer d’atteindre, voire même de dépasser les objectifs fixés par les membres du CA, afin d’accroître le soutien au milieu culturel de Saguenay.

Le Conseil des arts de Saguenay a été fondé en 2005 afin de soutenir la présence des arts et des artistes à Ville de Saguenay. Sa mission est de contribuer à faire de la culture une composante essentielle de l’identité de la ville et un axe majeur de son développement.

- 30 -
Source :
Madame Guylaine Simard, présidente du conseil d’administration
418 697-5192 - gsimard@museedufjord.com